PERSYS MEICAL Pansement compressif 4’’ T3

Persys Medical Persys Medical

Persys medical bandage israélien FCP T3
483EA0D0-E23E-449F-B7B0-858DEAA6B77D

Une nouvelle version améliorée du bandage israélien. Tampon stérile extensible - pansement efficace pour les blessures graves, les brûlures et les amputations. Tampon stérile amovible - pansement efficace pour les plaies d'entrée / sortie
En savoir plus

11,66

Ce produit n'est plus en stock. Nous serons réapprovisionnés très prochainement.

Description

Informations sur le produit du producteur (produits de premier soin):

Bandage fournit une solution multifonctionnelle à un large éventail de blessures dans un emballage compact.  Tout en facilitant le traitement des plaies conventionnelles, des plaies abdominales et larges, des amputations, des plaies d'entrée / sortie et plus encore, le bandage permet le nettoyage, l'emballage, la couverture et la compression de plaies simples et multiples.  Ce bandage tout-en-un réduit la quantité d'équipement transporté par le personnel militaire et convient aux kits d'urgence de combat de premiers secours.  Le bandage est facilement appliqué par un personnel non formé et constitue un pansement de terrain personnel idéal pour chaque soldat.  Le bandage T3 comprend un grand pansement stérile entièrement extensible et détachable, un leader en tissu élastique, une barre de fermeture facile à utiliser et une gaze extractible pour le nettoyage / l'emballage et le pansement secondaire.

 Les bandages israéliens d'urgence de First Care sont les meilleurs bandages au monde, produits en Israël pour l'armée américaine.  Ils sont développés et fabriqués en tant que produits médicaux innovants de première réponse pour améliorer le contrôle des hémorragies sur le terrain et sauver des vies.  Ces bandages ont été adoptés par des organisations militaires et civiles du monde entier.

 

Rédigez un avis sur le produit « PERSYS MEICAL Pansement compressif 4’’ T3 »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Persys medical bandage israélien FCP T3

PERSYS MEICAL Pansement compressif 4’’ T3 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,